vendredi 30 octobre 2015

Nouvelles fin octobre


J'ai donc commencé la phase 1 de mes traitements post-opératoires le 1er octobre. J’arrive dans le dernier tiers. A part un grand coup de fatigue pendant environ 1 heure 30 en milieu de traitement, la forme est plutôt bonne avec un peu moins de tonus cependant. Il ne me restait pas beaucoup de cheveux, le nombre s’est réduit davantage, surtout du côté des rayons ! Je supporte bien ma chimio pour l’instant, même au niveau de mon système immunitaire (à Gustave Roussy on parle du « Témodal » comme d'une « chimio douce »). Les soins sont assez prenants, parfois les attentes longues, mais le moral est là, l’entourage toujours aussi précieux, la foi encore plus vivante.
Merci encore à toutes les personnes qui ont à cœur ma santé et ma famille. Je ressens toujours autant cette solidarité.

Je propose un lien pour écouter une conférence que j’ai eu l’occasion de donner sur le Ps 90 la semaine passée. Pendant ces dernières semaines, de nombreux textes me sont apparus sous un angle nouveau, le Psaume de Moïse en fait partie. Il est un saisissant contraste entre l’éternité de Dieu et la fragilité humaine

3 commentaires:

  1. cher Reynald,
    nous savons combien ces traitements sont éprouvants...nous voulons juste te dire que nous sommes de tout cœur avec toi et avec les tiens!
    nous pensons régulièrement à toi en assemblée...
    Que notre Seigneur te garde et te réjouisse dans" sa maison de prières", en te faisant monter" sur les hauteurs du pays"!
    bien fraternellement,
    claude et Raymonde

    RépondreSupprimer
  2. Raynald,
    Nous continuons à penser à toi et ta famille. Affections dans le Seigneur de la part de tes frères et soeurs à Morainvilliers. Cyrille et Muriel

    RépondreSupprimer
  3. Raynald,
    Nous continuons à penser à toi et ta famille. Affections dans le Seigneur de la part de tes frères et soeurs à Morainvilliers. Cyrille et Muriel

    RépondreSupprimer